La rentrée sportive arrive à grande vitesse ! Donc à partir de Mardi 1er Septembre le judokas devront appliquer le protocole ci dessous :
Les judokas devront arriver masqués en Judogi (kimonos) propres avec un sac à dos contenant une gourde personnelle, des Zouris ou Tongs, du gel hydro alcoolique et des mouchoirs en papiers.
Attention cette année, aucun Judogi (kimonos) ne sera prêté, en cas d’oubli le judoka se verra refusé l’entrée au Dojo.
Lors de leur arrivés : Les judokas seront accueillis par un membre du bureau qui prendra leur température. En cas de température supérieure à 38°C (suspicion de COVID) l’adhérent se verra refusé l’entrée au Dojo.
Une fois la température contrôlée les noms et prénoms des adhérents seront notés afin de procéder à un suivi de COVID si besoin.
Ensuite les judokas seront dirigés vers un autre membre du bureau qui s’assurera que tous les judokas se lavent bien les mains et les pieds au gel hydro alcoolique avant de monter sur le tatami où ils pourront enlever leurs masques et les ranger dans leurs sacs à dos.
Durant tout le cours, l’enseignant sera contraint, lui, de garder un masque.
Lors de leurs sorties : Les judokas remettront leurs masques et pourront s’orienter vers l’issue de secours ou leurs parents les attendront à l’extérieur.
Il est très important de respecter ce sens de circulation afin d’éviter que les différents groupes de judokas se croisent.
Le dojo sera quant à lui nettoyé régulièrement l’aide de produits virucide et bactéricide par les membres du bureau du COC Judo AM.
En cas de COVID au sein du foyer de l’adhérent, ce dernier devra en tenir informé le bureau du COC Judo AM dans le respect de la confidentialité.